La RIAA ne veux pas que tu fasse de promo

RIAA

Ca y est, la RIAA (Recording Industry Association of America), a véritablement craqué son slip. Ou devrais-je dire son devenu complètement maboule/neuneu/idiot/mettre_ici_le_mot_voulu.
Dans un article du très sérieux the Onion, on apprend gentiment que la RIAA, a donc décide de poursuivre activement tout ceux qui ferait la promotion d'un nouvel artiste, d'une nouvelle chanson sur peer to peer, qu'il s'agisse de faire la "promotion" pour des amis, des connaissances etc... bref interdiction de préciser que tel ou tel nouveau morceau est dispo sur la mule, torrent etc... bon allé, c'est encore acceptable, sauf que l'article précise, qu'ils cherchent activement a voir comment réglementer le bouche à oreille dans les endroits de partage favoris tel que les coffee-shop, les universitées, etc...
Bref nous y sommes, l'interdiction de siffler en publique ne devrait donc pas tarder a pointer le bout de son nez... je crois qu'il n'ont définitivement pas compris comment ils devaient réagir face à la situation dans laquelle ils sont. Toujours plus de répression, et toujours moins de bonne idée pour proposer des plateformes de téléchargement légale plus intéressante que le p2p.

D'ici a ce que la SACEM ait la même idée...




Ou pas ^^