MacTroll '09 : la fin

Oui c'est la fin, Apple c'est mort !

Nan, mais 1h de keynote pour nous parler des nouvelles features de iLife (iPhoto, iMovie, GarageBand), iWork (Keynote, Pages), c'est pas du foutage de gueule? Une seule phrase me viens à l'esprit et qui résume parfaitement ce non événement : Mais LOL !

J'imagine si Microsoft nous avait fait une conf pour parler du ruban d'Office 2007, et de la possibilité de mettre le texte en Gras... je suis pas sur qu'une partouze général aurait eu lieu…
Si cette Keynote n'est pas une incitation au troll, moi je suis la reine d'Angleterre. D'accord les nouvelles features sont sympas, pouvoir classer ses photos par personnes (appelé Faces, parce que c'est plus classe), c'est quand même marrant et à ce qui parait utile, mais quand même y'a pas du foutage de gueule? 20 minutes la dessus... et pourquoi pas aussi un passage sur la fabrication des Kebabs de Cupertino qui sont a ce qui parait délicieux ^^

Et la palme revient sans aucun doute à GarageBand et la possibilité de suivre des cours de guitare (contre $4,99), avec pour professeur Sting ou John Fogerty, si ça ce n'est pas de la branlette intellectuelle.

Enfin moi je dis que tout fou le camp...